À propos

L’entreprise
Koncas Recyclage est une entreprise de recyclage de matériaux de construction, de rénovation et de démolition.

Notre clientèle est composée principalement d’entrepreneurs en construction, rénovation et démolition, mais regroupe aussi un vaste réseau allant du propriétaire résidentiel aux institutions gouvernementales. L’entreprise a démarré ses opérations de recyclage de matériaux de construction dans la région de Montréal et connaît une croissance fulgurante. Pour répondre à une demande grandissante, Koncas Recyclage opère un centre de tri de matériaux secs à Montréal.

Produits et services

Particuliers, entrepreneurs, entreprises privées et institutions gouvernementales sont appelés à gérer une quantité importante de débris de construction, de rénovation et de démolition.

C’est avec fierté que nous nous faisons partenaire de l’environnement en offrant à nos clients la possibilité de trier et de transformer ces matériaux secs pour les rendre utilisables à nouveau et ce, en répondant aux normes LEED.

En effet, suite au dépôt des matériaux de construction, rénovation et démolition, un processus de tri s’enclenche afin de pouvoir procéder à la transformation des matières secs par la suite.

La revente de matériaux recyclés est un autre service offert par Koncas Recyclage. Les clients sont appelés à s’impliquer au niveau écologique en donnant une deuxième vie aux débris de matériaux de construction, démolition et rénovation tout en bénéficiant d’économies importantes. De plus, nous offrons un service de cueillette des matériaux secs via la location de conteneur ou le transport par camion benne ainsi que la livraison des matériaux recyclés en vrac.

Ce qui nous distingue :

Consciente des enjeux importants au niveau du transport dans les régions métropolitaines de Montréal et Laval, l’entreprise Koncas Recyclage se fait un devoir de s’adapter aux besoins de ses clients en offrant des heures d’ouverture étendues, flexibles lorsque nécessaire, et mises sur une plage horaire hors du flot de circulation, soit le soir, la nuit et tôt le matin.

Aussi, la gestion adéquate des sites de dépôts de matériaux secs sera une priorité, notamment en question d’efficacité lorsque les clients désirent décharger leurs matières tout en veillant sur la propreté des lieux et le respect de l’environnement, soit les sites avoisinants.

Dans notre centre de transbordement de matériaux secs ou à notre centre de tri de matériaux secs, le client doit se sentir en confiance et confortable et non rebuté par un environnement malpropre et intimidant.


La mission

La réutilisation et la revalorisation maximale des matières assimilables reçues, le tout dans un environnement propre et ordonné où l’expérience client sera prioritaire.

Merci de nous faire confiance!

 


Les installations

MONTRÉAL